A propos

Bienvenue !

La photo c'est un peu (beaucoup) une histoire de famille... Mon grand père, déjà, abritait dans une annexe de sa maison une chambre noire bricolée par ses soins, développait ses couleurs... et ses noirs & blancs. Puis il y a eu mon père, qui portait toujours son AE1 autour du cou... J'ai passé mon enfance le nez plongé dans les albums photos. Fascinée par les histoires qu'ils racontaient... Ces gens que je n'avais pas connus sur ces photos cornées et légèrement jaunies...

Aujourd'hui encore je m'abreuve goulument d'images, je butine  sans arrêt de magazines en sites web... L'image c'est un peu ma caféine !

Après une formation universitaire en philosophie, je me laisse donc doucement bercer par l'idée de vivre de ma passion. C'est grâce à un studio réputé de l'Oise que je fais mes premiers pas et que je découvre l'univers du mariage...

C'est un réel plaisir de vivre cette journée aux côtés des mariés et de leurs proches, d'immortaliser leur bonheur...

C’est d’abord dans un studio de l’Oise que je fais mes débuts. C’est grâce à cette expérience que j’ai su acquérir un style sobre et élégant, et que j’ai pu affirmer un goût tout particulier pour les noirs et blancs contrastés et pleins d’intensité.

C’est grâce à cette première expérience comme photographe de mariage que j’ai pu réaliser des photographies dans des cadres exceptionnels : Château de Pontarmé, Abbaye de Chaalis, Maison de Sylvie à Chantilly, Manoir de Gressy – Gressy en France, Château de la Tour de Gouvieux, Château d’Ermenonville dans l’Oise, Le Golf d’Apremont, Château de Villiers le Mahieu, Château Mont-Royal à La Chapelle en Serval, La Maison de l’Amérique Latine à Paris, Château de Mont Villargenne à Chantilly, Château de Nandy, La Grange de Bourgoult à Harquency… ).

Ma démarche photojournalistique garantie des photographies naturelles, spontanées et vous laissera un souvenir intemporel de votre mariage, de votre engagement l’un à l’autre, de vos retrouvailles avec vos familles et amis…

Choisir un photographe professionnel pour son mariage c’est choisir une qualité d’image, un style photographique. C’est également s’assurer un savoir-faire, un regard de professionnel attentif !Vos invités, sans aucun doute, prendront des photos, mais un professionnel spécialiste du mariage, saura porter son regard sur les moments importants de cette journée, sur des détails éphémères dont le seul souvenir vous sera conté en images tout au long de votre vie…

MA DÉMARCHE :

Avant le jour J. il est important de prendre le temps de se rencontrer, de correspondre. Il s’agit d’une étape cruciale dans la réalisation du reportage de votre mariage. Vous pourrez ainsi me questionner sans réserve !

Le jour de votre mariage est un événement d’importance lors duquel le stress peut s’inviter. C’est pourquoi je tiens à être présente dès les préparatifs afin que chacun se familiarise avec l’objectif afin que tout se déroule dans la sérénité.

Lors du reportage, je n’utilise le flash qu’en cas de nécessité. Les lumières naturelles ayant plus d’attrait à mes yeux. L’absence de flash ajoute à la discrétion de ma démarche. Ma présence saura rester feutrée.

Les photos de couple : Il est possible de les faire lors de la journée du mariage. Toutefois, le rythme effréné de celle-ci n’en fait sans doute pas la journée idéale pour réaliser des photos de couple détendues. Pourquoi ne pas choisir un endroit de votre choix, chargé de sens et de souvenirs, un lieu qui vous évoque magie et romantisme et réserver une journée pour vos photos de couple ? De cette façon vous pourrez vous consacrer à vos invités le jour J. et ne serez pas pressés par le temps.

A l’issue de chaque reportage, le traitement des photos est effectué avec soin afin de vous garantir une grande qualité d’image. C’est parce que votre album de mariage restera immuable tout au long de votre vie, qu’il est crucial d’y apporter une grande attention.

OÙ JE ME DÉPLACE ?

Si je travaille essentiellement autour de Chantilly, Paris et l’Ile-de-France, je me déplace également sur toute la France ainsi qu’à l’étranger !

New in !

Keith

UA-36241328-1