Photos de couple

Amoureux de la photographie et amoureux tout court, je vous propose de réaliser vos photos de couple ou d’engagement (comprendre « séance avant le grand jour »).

Où peut on faire nos photos de couple ?

Je me déplace à Paris et dans l’Oise, mais si vous rêvez de photos au bord de l’eau où dans un lieu qui vous évoque des souvenirs, c’est également possible ! Il suffit de me donner tous les détails à contact@keith-photographie.com

Je ne suis pas photogénique !

Quand on fait appel à un photographe professionnel pour des portraits de couple, on cherche avant tout à se faire plaisir. Mais si pour certains il s’agit seulement d’une volonté de fixer dans le temps quelques moments tendres, pour d’autres c’est aussi un peu une « thérapie » d’avant mariage. Car quel photographe n’a jamais entendu « Je ne suis pas photogénique. », « Je suis totalement crispé(e). », « Je déteste être pris(e) en photo. »… ? Aussi certains futurs mariés trouvent dans la séance engagement une solution pour être à l’aise devant l’objectif le jour J.

Nous voulons des photos naturelles, pas posées…

Comme la plupart des personnes qui souhaitent travailler avec moi, vous voulez des images dynamiques et spontanées. C’est bien entendu le travail du photographe de vous faire vous sentir à l’aise et de vous « mettre en situation ». Toutefois ne pas oublier que le mot d’ordre est de se lâcher et de S’AMUSER ! Vos images n’en seront que plus authentiques.

Quand réserver ?!

Pendant la « saison haute » des mariages (avril > octobre) les séances se font en semaine ou, plus rarement, le dimanche. Les samedis étant réservés. Dans l’idéal, il est préférable de ne pas contacter votre photographe à la dernière minute. Prévoyez un bon mois si vous avez une date bien définie en tête pour retenir créneau.

 

UA-36241328-1