MENU
Contemporary

ROMANCE

Documenter vos souvenirs

Un mariage à Ermenonville

Caroline & Christopher

De nouveau nous nous retrouvons dans l’Oise aujourd’hui. Au Château d’Ermenonville, pour le mariage de Caroline et Christopher.

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont pleins d’énergie et ça se voit ! Ils aiment faire la fête, ils sont sportifs. Un cocktail qui promet un mariage plein de peps !

Je suis arrivée en fin de matinée chez les parents de Caroline, où Sandrine, que je retrouve régulièrement depuis 2009, s’affaire déjà pour sublimer la mariée déjà superbe au naturel ! Elle opte pour un style moderne. Pas de chignon, les cheveux seront lâchés (à demi) et surtout la bouche sera ROUGE ! En effet, la « bouche rouge » c’est LA signature de Sandrine. Et, si vous lui dites « Je veux une bouche rouge », il y a fort à parier que vous verrez sur son visage se dessiner un joli sourire 😉 L’ambiance est détendue car Caroline a près d’elle sa meilleure amie, ses parents et son frère. Ils s’amusent allègrement, le stress ne semble alors pas faire partie de l’équation aujourd’hui !

Une cérémonie laïque en plein air

Ils ont opté pour une cérémonie laïque. Leur maitre de cérémonie est un ami et, tour à tour, leurs proches viendront dire quelques mots au sujet des mariés. Emotion, anecdotes… en plein air, dans l’enceinte du Château d’Ermenonville. Les mariés exprimeront ensuite leurs voeux et leur amour devant leurs invités, qui en seront à jamais les témoins.

Le cocktail venu, c’est en musique qu’il se fera. Sur la terrasse à l’arrière du château, qui donne sur l’eau ! Un cadre et une vue rêvés pour profiter de la fête et se fabriquer des souvenirs impérissables.

Pour terminer la journée (pour moi car je gage qu’ils ont dû faire chauffer le dance floor) ils ont été introduits par le dj et ont fait leur entrée en salle avec panache !

Voici la galerie des images de leur mariage. Une petite sélection des meilleurs moments.

Maquillage et coiffure : Sandrine for weddings

Lieu de réception : Château d’Ermenonville

Comments

[…] jolie mariée se parait de ses plus beaux atours, chacun a pris place dans la roseraie pour la cérémonie laïque. Une cérémonie interrompue par la pluie mais cette dernière n’a pas pas entamé la bonne […]

Add Your Comment

CLOSE