MENU
Contemporary

ROMANCE

Documenter vos souvenirs

Aujourd’hui, Cap sur la Seine Maritime pour un joli mariage au Domaine de Quincampoix.

2020… Une année qui fait parler d’elle. Une année qui aura fait couler beaucoup d’encre, délié beaucoup de langues, excité beaucoup les esprits, angoissé, paralysé, frustré… on pourrait encore user de nombreux adjectifs pour qualifier cette année. Une chose est sûre c’est qu’on ne l’attendait pas. Et qu’elle a fait beaucoup de dégâts.

Je fais partie des chanceuses. Sur tous les mariages prévus, je n’ai déploré qu’une annulation. Un mariage international, c’était une évidence que ça serait compliqué à maintenir… Le report se fera à une date qui n’est plus vacante pour moi. 4 seront reportés sur 2021… en semaine et basse saison.

Heureusement ma saison démarre « tôt ». Dès le déconfinement. J’en suis heureuse même si, comme tout le monde, je crains un peu ces nouvelles conditions.

Sophie & Matthieu font partie de ceux qui auront la chance de pouvoir malgré tout célébrer leur mariage cette année. Et quel mariage !

Bas les masques !

Malheureusement, c’est masqués que la cérémonie civile se fera pour tout le monde sans exception, pour tout le monde sauf les mariés à l’église. C’est un challenge pour moi, et un tantinet frustrant. Mais les yeux parlent, encore heureux !

C’est avec beaucoup d’émotion que s’est déroulé ce mariage. Le coeur un peu serré et ces baisers qu’on fait voler, des « le coeur y est », des checks du coude, des « whaaaat uuup » du pied… On trouve à s’aimer malgré l’adversité même si c’est, pour un temps, un peu plus éloignés. Les gens sont heureux de se retrouver et trouvent le courage et l’envie de s’amuser.

Union Civile à Saint-Mandé

C’est dans l’intimité de la maison familiale, en comité réduit que Sophie & Matthieu ont officialisé légalement leur mariage. Une célébration émouvante et chaleureuse. Et regardez-moi ces yeux, Sophie, on ne voit qu’eux ! Pour l’occasion, une amie couturière de la famille a créé cette robe SO Parisienne et SO glamour ! J’adore ce col bardot, cette empiècement de dentelle que Sophie porte avant tant d’élégance.

Round 2 ! Cap sur le Domaine de Quincampoix.

On se retrouve le lendemain pour la messe et la célébration festive de leur mariage au Domaine de Quincampoix !

Dès les préparatifs, l’émotion est présente. C’est que ce n’est pas une idée facile que de se marier masqués. Mais l’essentiel c’est bien de se dire « oui », on aura la vie pour se regarder, s’aimer, aujourd’hui on scelle nos vies l’une à l’autre.

Comments
Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE