MENU
Contemporary

ROMANCE

Documenter vos souvenirs

Mariage au Domaine de Verderonne

Un mariage irlando-belge dans l’Oise

Aujourd’hui, c’est l’histoire de deux belles personnes que je vous raconte en images. Une touche d’Irlande et de Belgique se sont données rendez-vous en ce beau mois de juillet 2019 pour célébrer leur mariage au Domaine de Verderonne dans l’Oise.

Le Domaine de Verderonne, un petit paradis vert

Alors que je les rejoins pour notre premier rendez-vous, je m’aperçois qu’à deux pas de la maison, se cache un lieu plein de charme planté là au milieu des champs… J’ai dû passer à côté des centaines de fois mais jamais je n’avais mis les pieds dans ce superbe endroit. Le Domaine de Verderonne est un havre de verdure bien préservé des regards. Un paradis pour les amoureux de la grelinette et du sécateur. C’est une explosion d’Hydrangea Anabelle aux panicules géants et de parterres fleuris à l’anglaise.

Les préparatifs dans les chambres d’hôtes du domaine

Je retrouve donc Elle & Benjamin au Domaine de Verderonne pour leurs préparatifs respectifs. La famille proche est déjà là et peaufine les derniers détails de décoration et de leur tenue… Je fais la connaissance de la maman d’Eleanor… Un vrai coup de coeur. La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre comme dit l’adage… Tout le monde s’affaire pour regagner les jardins où la cérémonie sera donnée.

Une cérémonie laïque dans les jardins de Verderonne

Pour leur mariage, nos mariés ont opté pour une célébration laïque en extérieur. Cérémonie pour laquelle les membres de la famille et amis ont chacun travaillé. C’est au son des Beatles que les transitions entre les émouvants discours se font. Ce sont en effet des amis de la mariée qui se chargent de l’ambiance musicale, une Taylor à la main, un harmonica à portée de souffle.

When I get older losing my hair
Many years from now
Will you still be sending me a Valentine
Birthday greetings bottle of wineIf I’d been out till quarter to three
Would you lock the door
Will you still need me, will you still feed me
When I’m sixty-four


The Beatles. ‘When I’m 64’
Comments
Add Your Comment

CLOSE