MENU
Contemporary

ROMANCE

Documenter vos souvenirs

Mariage dans l’Oise

Célébration à la Cathédrale de Senlis

Avant de rejoindre la ville de Senlis, nous avons passé la fameuse étape des préparatifs de la mariée à l’Aunette Cottage à Chamant dans l’Oise. Un lieu bucolique à souhait, plein de charme. C’est là que Mathilde et sa maman m’ont donné rendez-vous avant de nous diriger vers la superbe Cathédrale Notre Dame de Senlis, pour ensuite rejoindre la réception de mariage au Polo Club de Chantilly à Apremont.

Reception de mariage au Polo Club de Chantilly à Apremont

C’est une des journées les plus chaudes de l’été, et sur le Polo d’Apremont ça tape dur ! Le lieu est atypique, une verrière superbe au milieu du Polo. Il y a foule. Plus de 300 personnes. Même pas peur, je suis habituée aux mariages de cette ampleur. J’aime autant ce type de mariage que les mariages plus intimes. Sur ces derniers on a plus de temps pour s’attarder mais sur les mariages en nombre… on a tellement plus de « moments » à photographier. Les invités du mariage nous remarquent moins. Je me sens comme une petite souris et j’adore le fait que tout aille si vite !

Mathilde et Augustin sont adorables, souriant, le bonheur se lit dans leurs yeux. C’es un réel plaisir que d’être leur photographe de mariage. j’ai vraiment passé un excellent moment en leur compagnie. Intense ! 🙂

Comments
Add Your Comment

CLOSE